1.3 – Profil de l’utilisateur

Dans l’écran de configuration (13.1 – Configuration de ImmoAssist), vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs profils possibles.

Chaque profil permet de pré-configurer les menus et certains écrans du logiciel pour que l’application ImmoAssist corresponde au mieux à votre réalité du terrain.

Voici la liste des profils disponible et leur description :

    1. Utilisation de toutes les possibilités d’ImmoAssist : Pas de restrictions pour ce profil, tout est accessible.
    2. Utilisation en tant que particulier sans résidence : Vous utilisez ImmoAssist en tant que particulier, sans résidence ni donc de décompte de charges à réaliser, pas de gestion de candidats, courtage, calcul de frais d’agence…
    3. Utilisation en tant que particulier avec résidence : Vous utilisez ImmoAssist en tant que particulier, avec résidence et décompte de charges à réaliser, pas de gestion de candidats, courtage, calcul de frais d’agence…
    4. Utilisation en tant qu’Agence Immobilière : Vous utilisez toutes les possibilités d’ImmoAssist, pas de restriction.
    5. Utilisation en tant qu’Agence Immobilière sans Résidence : Vous utilisez toutes les possibilités d’ImmoAssist, excepté les parties de gestion des résidences.
    6. Utilisation en tant qu’Agence Immobilière Sociale : Vous utilisez toutes les possibilités d’ImmoAssist, sauf, les calculs des frais d’agence Immobilière.
    7. Utilisation en tant qu’Agence Immobilière Sociale sans résidence: Vous utilisez toutes les possibilités d’ImmoAssist, sauf, les calculs des frais d’agence Immobilière et sans les parties de gestion des résidences.
    8. Utilisation en tant que SCI (Société Civile Immobilière) : Vous utilisez ImmoAssist en tant que SCI, avec résidence et décompte de charges à réaliser, pas de gestion de candidats, courtage, calcul de frais d’agence…

En plus de ces profils, vous avez aussi la possibilité de modifier vous-même la composition de vos menus au niveau de l’écran de configuration.