13.3 – Configuration des chemins

Cette tabulation vous permettra de configurer les différents chemins des fichiers utilisés par ImmoAssist tels que les modèles de lettres, les lettres générées, les chemins pour les stocker, les photos ou les fichiers associés aux différentes fiches.

Cela permet de travailler en utilisant toutes les données, modèles de lettres, lettres… stockés sur un serveur, et ainsi de travailler en réseau à plusieurs sur les même données.

Avec la zone suivante :

vous avez la possibilité de spécifier une même racine de répertoire pour tous les répertoires de travail de ImmoAssist.

ImmoAssist va changer tous les répertoires. De plus, ImmoAssist vous demandera si vous désirez copier tous les fichiers dans les nouveaux répertoires. Il vous faudra réaliser cette opération de copie lors d’une installation réseau, pour la première installation. Pour l’installation des postes suivants, l’opération de copie ne sera plus nécessaire.

Choix des répertoires de sauvegardes des modèles de lettres :

Choix des répertoires de sauvegardes des lettres générées :

Il s’agit de la même opération pour choisir les répertoires pour stocker les photos, fichiers, ou encore les données principales.

Lorsque vous quitterez la zone « Choisir la même racine pour tous les chemins », ImmoAssist vous demandera si vous désirez copier tous les fichiers nécessaires à ImmoAssist dans les nouveaux répertoires.