3.1 – Encodage d’un propriétaire et de son compte

1) Cliquez sur dans la barre d’outils horizontale OU sur dans la barre d’outils verticale.

2) Cliquez ensuite sur Gestion des propriétaires si vous êtes dans la barre d’outils horizontale OU sur si vous êtes dans la barre d’outils verticale. La fenêtre « Gestion des propriétaires » s’ouvre sous l’onglet « Propriétaire 1 ».

3) Cliquez sur le bouton “Ajouter”. Vous pouvez dés à présent encoder toutes les données relatives au propriétaire concerné. Ne validez pas encore l’encodage et cliquez sur l’onglet  “Complément” afin d’encoder toutes données diverses sur le propriétaire. Vous pouvez à présent cliquer sur “Valider ».

4) Nous allons maintenant ajouter un compte bancaire pour ce propriétaire. Cliquez ensuite sur “Comptes” dans le menu vertical de droite de la fenêtre active.

5) Cliquez sur “Ajouter”.

6) Cliquez ensuite sur “Rechercher le propriétaire” et sélectionnez, via la liste déroulante le propriétaire que vous venez d’encoder. Ne validez pas encore.

7) Cliquez ensuite sur l’onglet « Compte » et encoder les données relatives au compte de ce propriétaire. Vous pouvez à présent cliquez sur “Valider”. Ce propriétaire et son compte se trouvent à présent dans la base de données d’ImmoAssist.

NB: Chaque fois que vous cliquerez sur « Valider ». Vous vous retrouverez automatiquement au premier écran afin d’encoder un nouveau propriétaire ou un nouveau compte.